Forum Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglement de comptes I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement de comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia
Administrateur
Aurélia


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 04/08/2007

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 16 Jan - 17:24

Geraldine bonjour

Tu me fais la tête depuis cet été car je n'ai pas voulu aller chercher les filles a la Gare de Bordeaux
On a voulu avec Papa aller vous voir dans les Pyrénnées mais tu as refusé
Souviens toi Géraldine tous les services que je t'ai rendu quand tu as eu Adrien et que Serge n'en voulait pas.Il était toujours ici. Tous les samedis j'allais le récupérer chez la nounou a La Hume
Plus toutes les vacances.
Son stage de voile ici etc... etc..J'étais gentille a cette période là .N'est ce pas Géraldine?
Mais maintenant je suis la vilaine...Pourquoi ?'en sais rien,et en plus tu montes Mathieu contre nous
papa l'a eu au téléphone ce matin , car a moi il ne répondait pas

Merci pour tout cela Géraldine

et voila sa réponse

Il n'a jamais été question que vous veniez à Luchon cet été. Donc nous n'avons pas refusé.
Si vous vouliez venir, il fallait le demander, comme Mathieu a eu la simplicité de le faire.
Je ne monte personne contre vous. Vous êtes assez grands et assez doués pour le faire tout seul.
Je suis fatiguée des rapports conflictuels que vous engendrez systématiquement avec nous depuis des années.
J'aimerai que tu arrêtes de faire le procès de Serge avec Adrien soit dit en passant et que tu cesses d'inventer des situations qui n'ont jamais existé.


J'aimerai aussi que tu me fiches la paix.


Si tu n'as rien d'autre à m'écrire qu'une litanie de plaintes injurieuses alors j'aimerai que tu rayes mon adresse mail de ta liste et que tu oublies jusqu'à mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Politique :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser