Forum Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe Pape invite les Roms à s'installer au Vatican. I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phrynichos
Administrateur
Phrynichos


Nombre de messages : 2271
Age : 112
Localisation : La patrie d'un cochon est partout où il y a du gland.
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican. Empty
MessageSujet: Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican.   Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican. EmptyDim 12 Juin - 12:08

"Vous êtes un peuple, qui, dans les siècles passés, n'a pas vécu d'idéologies nationalistes, n'a pas aspiré à posséder une terre et à dominer d'autres gens. Vous êtes restés sans patrie et avez considéré idéalement le continent entier comme votre maison."

Dans ce cas, pourquoi chercher à les "intégrer" ?
Qu'est-ce qui a bien pu changer dans leur manière de vivre qui puisse nous faire penser qu'ils souhaitent maintenant être intégrés parmi les peuples sédentaires du continent ?
Le Vatican possèdent de très nombreux jardins et Benoït XVI devrait autoriser les Roms à y faire du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Administrateur
Aurélia


Nombre de messages : 3821
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican. Empty
MessageSujet: Re: Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican.   Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican. EmptyDim 12 Juin - 12:34

J'avais répondu et ma réponse s'est perdue

J'ai trouvé dans l'express l'histoire du pape

...Je disais donc que j'ai vu un reportage sur les Roms en Roumanie, et c'est horrible comme ils vivent et comme ils sont rejetés,

Donc ils partent ailleurs
Mais d'autres vont arrivés ( des Réfugiés) des pays qui se révoltent
On a fermé nos frontières, contraire au droit Européen normalement

Que va t-on faire de tous ces gens qui demandent
l'Asile


C'est facile de donner des conseils pour le Pape

http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/le-pape-plaide-pour-la-place-des-roms-en-europe-rappelant-un-passe-tragique_1001597.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape invite les Roms à s'installer au Vatican.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Politique :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser